À propos

Salut à tous !

Je me présente, je m’appelle Maxence, j’ai crée ce site web car je trouvais qu’ils manquaient d’infos et d’avis à propos des films et des séries et pouvoir donner mon avis sur un sujet que j’adore comme le cinéma, c’était une aubaine.

Il faut savoir que je débute sur les sites d’hébergements alors je ne suis pas forcément très calé pour le moment. Veuillez m’en excuser.

J’aurais sûrement besoin d’aide dans ce domaine alors si quelqu’un se porte volontaire pour m’expliquer des choses, il sera le bienvenue.

Sur ce mes amis, je vous laisse ! Bonne visite :p

Laisser un commentaire

