The Walking Dead – Saison 1

                              Salut à tous ! Aujourd’hui pour ce premier article, nous allons discuter de la Série qui fait rêver à de nombreuses personnes une future « Invasion Zombie » !

                              En effet, cette première saison démarre avec de l’Action, de la Science et de la Survie ! Pour ma part, je crois que cette saison est l’une des meilleurs que j’ai pu voir au cours de ma p’tite existence :D.

C’est vrai qu’on a tendance à s’attacher très vite à Rick ( Andrew Lincoln ) parce qu’il incarne un personnage très justicier, autoritaire et juste.

Pour nous, cette saison nous rappelle très vite une sorte de « Koh-Lanta » en beaucoup plus extrême car on y retrouve dès les premiers épisodes les tensions qui règnent autour des survivants comme avec Merle et le reste du groupe.

Le personnage coup de coeur : de mon point de vue, le personnage le plus intéressant demeure celui de Rick car c’est notre personnage principal, il n’a que très peu de connaissances en matière de Zombies et il doit s’intégrer dans le groupe et s’affirmer alors on a tendance à lui dicter des ordres derrière notre écran parce qu’on n’a qu’une seule envie, c’est qu’il prenne les rênes de l’équipe !

Le côté un peu décevant : Pour cette saison, c’est vrai qu’il n’y a que peu d’imperfection alors tout ce qu’on peut trouver est utilisé :p

Tout d’abord, le coup du cheval pour donner une allure de cow boy à notre Shérif ! Mais qui s’avère totalement inutile dès son arrivée à Atlanta.

Ensuite, le coup des retrouvailles avec sa femme et son fils qui nous paraît un peu abusé mais tout celà est organisé pour que le spectateur s’attache à cette petite famille.

Note de l’équipe : 9.5/10

Voilà pour notre premier article de critique.

Donnez-nous vos avis ! Je pourrais bien sur modifier mon article en fonction de vos réactions !

Merci à tous.

3 commentaires

  1. Il m’est arrivé de regarder quelques épisodes de la saison 1,aimant ce genre mais pas assidûment.Tout ce que je peux dire est que c’est réussi.

    J'aime

    1. Oui c’est sur que c’est comme pour tout, chacun ses goûts 😉 et puis tu as raison, même si on n’adhère pas tellement, sur une série de ce niveau là, on peut reconnaitre que c’est réussi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

