The Walking Dead- Saison 3

Hey tout le monde ! On se retrouve pour un nouvel article à propos de The Walking Dead ! Alors, oui cette saison 3… Que dire… Médiocre, je crois que c’est le mot qui caractérise le mieux cette saison qui pour nous a été la pire des 3 premières, on repose donc toute notre attention sur la saison 4 qui je l’espère va sortir de cet chose.

Tout d’abord, je suis vraiment déçu parce que, contrairement à ce que je pensais, cette série devient purement COMMERCIALE et donc les réalisateurs et les scénaristes font traîner les événements afin de faire + d’épisode ! Je me lasse de cette série de plus en plus ! Les épisodes sont longs, il n’y a que du « blabla », ce n’est plus intéressant et en 8 mois ( dans la série ), il n’y a pas une seule information nouvelle concernant la maladie des zombies ! Pourtant, quand j’ai commencé la série, je pensais qu’elle était plus honnête, rien qu’à juger du salaire de Andrew Lincoln pour chaque épisode ( 70 000$ ), ce n’est pas très excessif comparé à des séries qui font moins la une comme Dexter par exemple ou même Joséphine Ange Gardien ! ! !

La découverte de la prison, d’accord, mais alors qu’à 5km on retrouve une énorme ville fortifiée avec à sa tête le chef le plus débile que je n’ai jamais vu, ce gars est censé aimait les gens pour leur offrir un abri, mais non, il tue tous les gens qu’il voit passer alors que son camp est constitué de gens normaux ! ! Son seul principe est sans doute de foutre la merde dans le monde et de faire sa petite « gueguerre ».

De plus, à cause de cette petite guerre entre clan, on a l’impression que les zombies n’existent plus ! On les trouve totalement inoffensifs, et encore les seuls attaquent zombies sont littéralement téléphonés ! Plus aucun suspense, on devine tout à l’avance.

Moi qui pensait que la mort de Lori aurait pu redonner un peu de gaieté à la série, eh bien je me suis trompé ! Rick perd la boule à son tour. Ensuite, Andrea, le personnage le plus imbécile des studios ! Elle se tape tous les mecs qu’elle rencontre, un vrai pigeon, elle est molle.

Mais bon, cela dit, on s’oblige à regarder la suite en espérant un rétablissement à la vie apocalyptique ! :p Evidemment, nous allons continuer à regarder la série et les autres saisons parce qu’on veut savoir !

Note de l’équipe : 6/10

Merci à tous bonne journée !

 

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s