Fiston – Avec Kev Adams et Franck Dubosc

Hey la Compagnie ! C’est reparti pour un petit article concernant le Film Fiston de Pascal Bourdiaux :p

On y retrouve le célèbre Kev Adams qui aujourd’hui perce dans le milieu de la comédie enfin surtout chez les jeunes et l’irremplaçable Franck Dubosc qui lieu a percé et perce toujours dans tous les milieux ! Pour tout vous dire, il vaut mieux ne pas prendre l’histoire du film au sérieux, sinon ça risque de poser problème :p, faut avouer que le scénario n’est pas au top mais bon si on en viens à regarder ce genre de film, c’est qu’on vient pour se fondre la gueule et pas pour se prendre au sérieux.

Malgré le scénario totalement bidon, les deux personnages sont vraiment énormes même si on découvre un Kev Adams assez coincé et qui en prend plein la gueule pendant le film, on s’attache de suite à Franck, parce qu’il a cet dégaine qui nous fait rigoler rien qu’à regarder sa démarche 😀

Et puis la réparti de Franck Dubosc est assez impressionnante ! L’entendre dire « Ta gueule » a Kev Adams à chaque fois qu’il parle c’est vraiment hilarant, et pourtant ça ne devient pas lourd, il a de l’expérience, il sait manier son humour sans qu’elle soit trop étouffante. Vous me direz, « normal, c’est son boulot » mais quand même, je tiens à le souligner.

On peut quand même remarquer que le résultat n’est pas au rendez-vous, quand on se reporte à toute la publicité qu’on a fait sur ce film, on le décrivait comme étant un film qui allait faire bouger les français, finalement, le film se laisse regarder, mais ça ne casse pas des briques non plus.

Si vous avez des avis à déposer vous êtes les bienvenues, j’avoue que sur ce film je n’ai pas plus de choses à dire.

Note de l’équipe : 5/10

Allez Bonne soirée tout le monde :p

Merci !

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s