Breaking Bad – Saison 2

Holala mais comment vous dire ! Moi qui pensais que la saison 1 était la meilleure de toute celle que j’avais pu voir, eh bien non ! Celle-ci prend la tête du classement ! Wow que des rebondissements ! Et puis de l’action il y en a toujours autant, pas de moleté dans le jeu des acteurs, tout est incroyablement dynamique !

Déjà, cette saison 2 tourne autour de 3 points majeurs : Gagner le Pactole, Guérir du Cancer et s’arranger pour que tout reste discret. Et je crois que ces trois points fondamentaux permettent à la série d’être très dynamique puisque d’un instant à l’autre, on peut avoir un de ces rebondissements qui va changer totalement la donne ! Et ça c’est fantastique dans le cinéma, on y prend goût, on lâche plus !

Ensuite, on sent que les acteurs plongent encore plus profondément dans leur rôle que dans la saison 2, ils y sont encrés, même si le fait que ce vieux dealer pourrait le discréditer, eh bien non ! Il a le regard, le langage ferme, impassible… mais malade :p . De même pour Jesse, je crois que c’est le personnage qui m’a le plus surpris dans cette saison ! Je ne le pensais pas si bon acteur et puis bim, encore une fois un rebondissement ! Et on découvre un Jesse totalement différent et beaucoup plus polyvalent ! Je suis à deux doigts de spoiler tellement j’aimerais vous en dire plus sur cette saison 2 ! Et puis un personnage qu’on a tendance à oublier, c’est Flynn :p enfin Walter Jr qui devient beaucoup plus présent dans cette saison et qui pour moi compte beaucoup parce qu’il nous attache notamment à lui mais aussi à la famille White et puis je le trouve tellement impliqué dans la série qu’il parvient parfois à nous émouvoir à cause de la situation des White.

Le gros objectif de cette saison pour Walter et Jesse, c’est de gagner le pactole, et ça, ça en intéresse plus d’un 😉 , cette objectif nous accroche à la série parce qu’on veut qu’il refourgue sa méth et qu’il s’achète un baraque énorme et une superbe bagnole ainsi que des études pour ces enfants ! Mais là encore, des rebondissements à chaque épisode nous remettent en question. Et puis on s’attache à cet argent parce que dans notre pensée, la fin de Walt est proche, alors il faut qu’il puisse fournir assez d’argent à sa famille pour subvenir à leur besoin alors quand il y a rebondissement et complications, ça nous stresse de penser à une fin malheureuse pour notre pauvre famille White :p

Voilà je ne vais pas en dire plus sinon je ne m’arrêterais pas d’ici à demain 😀

Je vous conseille vivement de la regarder ! 13 épisodes de 42 min environ, ça passe crème.

Note de l’équipe : 10/10

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire !

Un commentaire

Laisser un commentaire

