Iron Man 3 – Avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow

Hey ! Maintenant on aborde mon marvel préféré : Iron Man !  !  ! De retour dans ce 3 ème volet, la trilogie ne perd aucune puissance et au contraire se diversifie avec l’arrivée du Mandarin ! On y retrouve toujours Robert Downey Jr et la sublime Gwyneth Paltrow sacrée plus belle femme du monde en 2013 par la presse américaine !

Alors oui, quand je dis qu’il se diversifie, c’est qu’il y a de nouveau des gros gros problèmes et ça nous rappelle un peu Iron Man 1 quand il est prisonnier, parce que là, il est à peu près dans la même situation sans les afghans :p et il doit reconquérir tout ce qu’il a perdu, j’ai pas trop envie de spoiler alors je m’attarde pas là dessus sinon vous allez m’engueuler !

On retrouve des effets spéciaux grandioses qui sont vraiment très très appréciables dans ce film toujours autant technologique et je trouve que c’est ça qui nous manque dans les films d’aujourd’hui, on a le droit à un paquet de films de science-fiction mais on ne comprend rien ! Au moins ici, on a un génie, le monde reste normal ( enfin limite ) et on aime cette technologie à petite dose :p

Un point super important aussi, c’est l’humour ! On retrouve un Tony Stark toujours aussi marrant et moi j’adore ça parce que sans humour le film ne serait qu’un vulgaire film d’action, ils parviennent à manier de nombreuses facettes du cinéma à la fois et c’est ce que j’aime.

Le seul petit problème c’est que l’armée dans cet épisode est inactive, on dirait que Iron Patriot représente à lui tout seul l’armée américaine puisqu’il n’intervienne jamais.

Oh ! Et puis ce finish O_0 ! Mon dieu que c’est fou ! Je suis limite trop dégoûté après ce qu’il donne l’ordre de faire mais bon… C’est comme ça 😀 . Vous avez vu ? Je me suis retenu de spoiler ! En tous cas, rien que pour le final, je serai aller le voir alors un conseil : regardez le !

Note de l’équipe : 8.25/10 

Merci à tous !

3 commentaires

Laisser un commentaire

