Breaking Bad – Saison 4

Hey ! Nouvelle critique de Breaking Bad, j’ai eu un peu de mal à la finir, j’avais pas tellement de temps libre et j’ai eu parfois envie d’arrêter un peu parce que par moment cette saison est devenu lourde ! Mais quand ça repart, c’est d’un coup sec et l’addiction à cette série reprend ! Alors on est parti pour la p’tite analyse :

D’abord, premier point négatif, j’imagine que vous l’avez aussi ressenti, c’est la séparation du duo d’enfer qui se mettent sur la gueule à chaque occasion et moi ça m’a déplut parce que dans les saisons précédentes, ils s’insultaient et ça rendait la scène comique mais là… Je trouve que ça a vraiment plombé la saison. Là-dessus, j’attends vos réactions :p

Ensuite, le truc qui est top, c’est que cette saison devient un véritable cercle vicieux, puisque tout le monde emmerde tout le monde ! On a l’impressions qu’ils sont tous ennemis et qu’ils ne louperaient pas une occasion pour en fumer un au passage 😀 et ça rend cette saison super dynamique et heureusement d’ailleurs ! Sinon ce serait un ennui !

Ô et puis Skyler ! J’ai toujours envie de la taper… Pourquoi est-elle si bête ?!? Si je pouvais je serai prêt à spoiler pour vous démontrez à quel point elle est @!?*% ! Mais ne nous emportons pas ! :p

Par contre, c’est Henk qui va retenir toute l’attention puisqu’il est sur les pieds de Walter qui ne sait absolument pas quoi faire ! Je vous rappel quand même qu’il est agent des Stups ! Y compris notre cher Walt Jr qui trouve sa place dans cette série et qui me plaît de plus en plus déjà qu’il progressait un max dans la saison 3 !

En bref, cette saison est entremêlé de petits complots très vicieux qui vont vous maintenir en éveil jusqu’à la fin !

Faut que je l’avoue, j’avais un peu lâcher la série vers les épisodes 8-9, parce que ça devenait mou, j’en avais marre que le duo s’engueule et qu’ils se mettent des coups bas… Mais quand je m’y suis remis ! Pour toi, public ! ( Franck Dubosc en moi ) , j’ai été captivé jusqu’à cet épisode final juste incroyable ! ! ! ! ! Nan mais si vous ne l’avez pas encore vu, dépêchez-vous s’il vous plaît ! Ce dernier épisode est tellement géant que j’ai pas tellement de mot pour exprimer ça ! Je me contenterais de comparer la fin de l’épisode à la fin du Mesrine l’ennemi public n°1, c’était vraiment énorme, il y avait la bande son qui collait parfaitement, les slows motion utilisés au bon moment ! J’ai vraiment passé un super moment sur cet épisode, en fait, j’ai envie de dire que ça rattrape tout les p’tits défauts de la série ! Wow ! Je vous en prie, vous ratez votre vie si vous n’avez pas vu cet épisode 😀

Bon sur ce, je vais aller vous préparer une p’tite critique, déjà que j’étais absent depuis quelques jours, faut que je me rattrape !

Merci pour les likes, les abonnés, les visiteurs ! Merci d’avoir lu ! C’est super sympa !

Note de l’équipe : 9.5/10

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

