House Of Cards – Saison 1

Hey ! Voilà j’ai décidé de vous faire une petite critique de la saison 1 d’House Of Cards vu que j’ai repris aujourd’hui avec la saison 2 :p . J’espère qu’elle vous plaira, en tous cas pour moi, c’est la meilleure série « intelligente » que j’ai vu, tout ce monde politique rempli de coup bas et de conspirations et c’est incroyable quand on pense que tout cela pourrait exister !

Cette série est vraiment, tout ce jeu de pouvoir est super intéressant pour quelqu’un moi qui n’y connaissait quasiment rien en politique, et puis faut avouer qu’en France la politique n’est pas très intéressante comparé à la politique américaine et la classe des députés, les grosses bagnoles, le congrès ! Enfin bref pleins de choses tellement cool qu’on apprend au cours de la saison !

Je vais pas vous le cacher, mon acteur préféré est Kevin Spacey est ce depuis bien longtemps, il a un de ces regards et une classe incontestable ! Et dans le rôle du politicien chargé d’une mission de vengeance, il excelle !

Kevin-Spacey

Regardez cette détermination dans son regard ! O_o Cet acteur est énorme !

Et j’ai aussi un petite question pour vous :p  » Qui n’a pas envie d’aller manger chez Freddy au moins une fois dans sa vie ?!?  » , franchement dès que je vois ces p’tits travers de porcs je crève la dalle, et pourtant je suis pas un gourmand !

Bref, je vais en revenir au sujet 😉 , une série qui ne perd pas de vue son but principal et ça j’adore, parce que je déclare la guerre à toute série commerciale ! ! !

Sur ce, merci à tous ceux qui auront lu, ma critique de la saison 2 sera sans doute plus exhaustive et je la prévoie pour la semaine prochaine.

Tchuss a bientôt !

Note de l’équipe : 8.5/10

3 commentaires

  1. Qu’est ce qui t’a donné envie de continuer à regarder après l’épisode 1 ou 2?
    (c’est une vraie question hein, je n’ai pas encore vu la série, je me tâte)

    J'aime

    1. Sans hésitation, je dirais le but de Spacey, c’est la vengeance ! Et ça au Congrès ! Et puis j’ai adoré le contexte, tout les coups fourrés dès les premiers épisodes, le talent de Spacey et puis je me suis toujours intéressé à la politique américaine et c’était l’occasion d’en voir un max !

      J'aime

Laisser un commentaire

