House Of Cards – Saison 2

Hello ! Je viens tout juste de finir la saison d’house of cards, toujours avec notre cher ami Kevin Spacey en compagnie de sa femme Robin Wright et qui vont encore faire un carnage au gouvernement ! Cette saison est bouleversé par des complots de toute part, je vous assure, il faut suivre, j’ai essayé de faire autre chose en même temps, résultat je n’ai absolument plus rien compris alors accrochez-vous parce que c’est de plus en plus techniques et c’est vrai que c’est un des p’tits côtés désagréables.

Alors pour moi, si je réfléchi juste un peu, je trouve que ce n’est pas la meilleure saison des 2, je trouve qu’il y a des choses assez incompréhensibles lorsque tout roule comme sur des roulettes, je vais faire attention à ne pas spoiler mais j’avoue que c’est très difficile de ne pas révéler des p’tites infos sans trop argumenter 😀 . La saison tourne un peu autour du pot, il y a des termes beaucoup trop techniques, des scènes assez absurdes, des personnages qui  déraillent, notamment Franck Underwood ou bien Doug. Pour moi, ça n’a pas été facile de réussir à boucler la saison sans trop m’en lasser ! J’espère que vous réagirez face à ce que je raconte parce que sur cette saison, j’ai vraiment besoin de vos avis parce que je ne peux spoiler, je me contenterais de vous citer une scène sans la décrire et qui je le sais, vous a carrément laisser sans expression, parce que cette scène est totalement inutile, le scénariste s’est lâché, il s’agit de l’épisode 11 à partir de la 45 ème minute environ, si vous n’y avez pas fait attention, repassez là, je trouve ça juste débile alors après chacun a son opinion sur la chose mais là pour moi, ça déraille vraiment.

Ensuite, je ne peux pas encore spoiler mais qu’est-ce que fait Kevin dans les derniers épisodes ?!? Et d’ailleurs pourquoi le président d’un moment à l’autre se retourne contre lui, brusquement ? Bref je ne veux pas vous saoulez avec ça mais j’ai tellement de questions sous la main ! C’est délirant, moi qui était vraiment accroché comme une souris à son fromage à cette série, eh bien, je lâche petit à petit, surtout qu’il va falloir attendre une éventuelle saison 3 qui je n’ai pas encore regardé mais devrait sortir dans la fin d’année 2014 si je ne me trompe pas.

Si vous ne voulez pas perdre votre temps, ni votre tête à vous triturer l’esprit pendant 13 épisodes, alors je vous déconseille de suivre, même si je sais qu’on est toujours intrigué par une nouvelle saison, et que chacun porte son jugement sur ce qu’il a vu !

Allez je vous fais des bisous, j’ai du boulot ! A+

Note de l’équipe : 6/10 

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s