Game Of Thrones – Saison 2

Hey ! J’ai enchaîné très vite sur la saison 2 de Game Of Thrones, j’avais fini la saison 1 avec difficulté vu que je n’accrochais pas du tout, on m’avais prévenu que la série s’améliorai de saison en saison alors j’ai donc continué, et c’est avec une immense surprise que j’ai trouvé cette saison juste GENIALE ! Vraiment, après un début d’incompréhension dans la saison 1, on retrouve tout cela dans la saison 2 mais en plus clair, et croyez moi, ça fait du bien !

On a donc toujours nos 10 chers épisodes, et c’est la guerre dans tout le royaume, on y prépare une sorte de révolution, c’est vrai que Geoffrey notre roi complètement sadique a soûlé pas mal de monde et aussi dans la série alors ils veulent lui faire la guerre et prendre Port Real ! Alors là attention, il y a des épisodes où ça traînent mais il faut avouer que toutes ces scènes que l’on trouvent inutiles s’avèrent en fait décisive dans cette guerre.

Ensuite, ce que j’ai bien aimé, c’était que dans chaque épisodes, ils divisaient l’épisode en plusieurs parties qui parle à la fois de Port Real, de Qarth, de Winterfell, du Mur et bref cela rassemble toute l’action ensemble et c’est comme si on avait une vue panoramique sur tout l’empire de Game Of Thrones :p

Et accrochez-vous parce que la cruauté est de plus en plus présente dans cette saison, avant on se contentait de leur couper la tête pour les fixer à un bâton mais maintenant, c’est de la torture, du sadisme puis on accroche votre tête ! :p Et comme je vous disais Geoffrey est un vrai p’tit sadique cet enfoiré ! Roh je donnerais tout pour pouvoir le claquer au moins une fois dans ma vie comme Tyrion qui s’impose tout le temps 😀

Je vous conseille vivement de suivre la série ! Je vous fais des bisous !

A bientôt !

Note de l’équipe : 9/10

Un commentaire

Laisser un commentaire

