How I Met Your Mother – Saison 1

Hey ! Je viens de me refaire la saison 1 de How I Met Your Mother et ça m’a vraiment donné envie de vous en parler parce que cette série est tellement drôle ! J’imagine que vous connaissez sûrement, vous avez bien sur déjà zappé sur la télé un épisode ou un truc dans le genre mais beaucoup d’entre vous n’ont jamais franchi le pas afin de découvrir cette série !

Alors je vais vous expliquer le principe dès maintenant : il s’agit de deux colocs Marshall et Ted, Marshall est en couple et il envisage de se marier, Barney est le « meilleur ami » de Ted, et Robin est amoureuse de Ted mais ils ne parviennent jamais à concrétiser. Donc on assiste donc à toutes les aventures de cette bande qui nous fendent de rire à chaque instant !

Je vous conseille vivement de la regarder parce que ce sont des épisodes de 20 minutes alors pas de risque si vous êtes débordés de travail, mettez simplement un épisode et ne suivez pas forcément tout, ce ne sera pas grave parce que dans cette série, on peut passer quelques épisodes, le changement n’est pas très frappant alors c’est pour ça que j’ai trouvé cette série vraiment sympa.

On a adoré l’ambiance surtout, peu de décors mais c’est ce qui fait son charme, on connait l’appart de marshall et de ted, le mac laren où la bande se retrouve tout le temps et l’appart de robin :p . Au moins, on est pas perdu, on allume la télé, on tombe sur ce qu’on connait :p , ça nous donne des repères sympa.

Alors allez-y ! Allumez votre télé ou votre ordi et matez vous un p’tit épisode !

Note de l’équipe : 9/10

Bonne soirée !

 

Publicités

6 commentaires

  1. Ahh HIMYM, que de bons souvenirs! J’ai également décidé de me refaire la saison 1 l’autre jour et les fous-rires sont toujours les mêmes que lorsque que j’avais vu les épisodes pour la première fois! Dommage que la qualité se soit dégradée sur les dernières saisons… mais bon, la série restera mythique malgré tout ! 🙂
    Je me suis abonnée à ton blog sur Hellocoton! 🙂
    http://songsasweapons.livejournal.com

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire ! J’imagine que tu dis vrai, moi je suis encore à la saison 2 :p, il paraît que les meilleures sont les saisons 3 et 4 alors j’enchaîne 🙂
      C’est super sympa de ta part de t’être abonné !
      Bonne journée !

      J'aime

  2. Très fan aussi de cette série !
    La réalisation est vive et ça part dans tous les sens, chaque personnage est hilarant.

    J’ai apprécié chaque seconde, de chaque épisode et ce, jusqu’à la fin de la série. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s